Ecovillage Terre d'Oasis

 
Terre d'Oasis

Terre d'Oasis nous accueille pour organiser nos prochains séjours de jeûne et randonnée. Vous pourrez profiter d'un cadre exceptionnel au cœur de l’île de Djerba et d'un accompagnement de  qualité pour profiter au mieux cette période de repos physiologique. Véritable havre de paix, cet éco-village, de construction traditionnelle, reflète l'âme de Djerba. Vous serez séduits par le charme des chambres (individuelles ou partagées)où règne le calme et la sérénité. L'eau est précieuse en Afrique, nous vous demanderons d'agir en eco-touriste et de ne pas la gaspiller.

Un éco-village engagé

Bien plus qu'un lieux d'accueil, Terre d'Oasis a pour vocation d'aider les plus jeunes de l'île. Les événements de 2011 ont limité les aides pour les enfants en difficultés et les opportunités pour la jeunesse djerbienne. Terre d'oasis apporte un message d'espoir par son soutien et ses actions multiples. En choisissant cet hébergement, vous participez à cette action humanitaire. Terre d'Oasis s'intègre dans une dynamique constructive et consciente des nouveaux défis environnementaux. 

Pour en savoir plus : www.terre-oasis-djerba.com

 

 
Un cadre unique

Terre d'Oasis nous accueille dans son havre de paix. Le lieu est tout simplement magique, pour un dépaysement total. Les chambres sont très accueillante, de la plus simple à la plus confortable, vous pourrez explorer tous les recoins de cet endroit atypique, où se cachent de nombreuses merveilles.