La cure de raisin

 
La cure de raisin, pour qui ?

Cette cure est ouverte à tous, un nettoyage régulier du corps évite l’encrassement de l’organisme  et permet de conserver la santé. C’est Johanna Brandt, qui a révélée  dans les années 20 les bienfaits de cette cure, en se débarrassant elle-même d’un cancer de l’estomac. Tout au long de sa vie, cette doctoresse a accompagné de nombreux malades dont certains avaient des tumeurs, cancers, ulcères. Les bienfaits ont également été largement démontrés dans le cas du diabète et des rhumatismes.

 « Tandis que la personne suit cette cure pour le traitement d’une maladie particulière, la nature restaure et rajeunit en secret toutes les parties de son corps » Johanna Brandt.

La cure de raisin, pourquoi ?

L’efficacité de la cure de raisin réside avant tout dans l’extraordinaire puissance de détoxination et dans le pouvoir de régénération de l’organisme.  Son action chimique purifie l’organisme, le désacidifie,  tout en le revitalisant grâce à ses propriétés  nutritives.

Cette cure agit sensiblement sur votre système immunitaire, votre organisme est renforcé et vous augmentez votre vitalité, outil indispensable pour bien passer l’hiver.

Témoignages

Télécharger le flyer

 

 
Quel est l’intérêt d’être accompagné ?

Cet accompagnement permet de franchir le pas. Ce n’est pas toujours évident de se lancer seul dans ce type de démarche.  Cela permet également de remédier aux désagréments que peuvent entraîner les cures de nettoyage. Ceux-ci, s’ils se manifestent, sont le reflet de l’encrassement de l’organisme et ne sont que passagers. Il serait dommageable de stopper la cure car ces inconforts  révèlent un vrai besoin de nettoyage. En tant que naturopathes, spécialistes de la régénération, nous allons  vous aider à activer l’action des portes de sortie pour une élimination réelle et bénéfique. Cette compréhension des mécanismes physiologiques vous apportera  autonomie et  moyens d’actions pour vos prochaines détox

Lieux d’accueil

Le Château La Gravière - Haut Médoc. En savoir plus

Prochaines dates

  • Du 1er au 5 octobre 2016 
  • Automne 2017

Intervenants

  • Alexandra Lohr
  • Jean-François Simonneau

Bulletin d'inscription